Construction

Et si tu venais bâtir ton avenir dans l’industrie de la construction ?

Travailler en construction dans la région est un défi stimulant, le tout dans un milieu passionnant qui t’amène à te dépasser.

Travailler en construction en Gaspésie

Le domaine de la construction :

des chiffres impressionnants :

310 000

Au Québec, on ne construit peut-être pas des pyramides, mais le secteur de la construction emploie près de 310 000 personnes chaque année.

Juste au Bas-Saint-Laurent et en Gaspésie, cela représente 4 400 000 heures de travail par an jusqu’en 2028.

Construis ton avenir

Si tu veux construire ton avenir avec du solide, une carrière dans la construction est une option pour toi. C’est un secteur qui regorge de défis personnels et collectifs.

Travailler sur un chantier, s’assurer de la conformité de l’électricité pour un bâtiment commercial, construire une charpente, dessiner les plans d’une maison… Les métiers de la construction n’ont aucune limite. Et c’est un domaine qui permet de réaliser de grandes choses, de relever des défis.

Fabrique ta carrière

Si tu cherches un métier dans lequel ça bouge et où tu ne connaîtras pas la routine, regarde par ici.  Les travailleurs-euses de la construction sont des gens passionnés, engagés dans leur savoir-faire.

Plus que jamais, la Gaspésie a besoin de personnes ambitieuses comme toi : des gens de cœur qui ont l’entrepreneuriat tatoué dans le cœur et le désir de passer dans l’action. Des gens qui veulent créer leur région à leur image.

Bâtis ta vie de rêve

En plus d’être un terrain de jeux pour les esprits créatifs, la construction offre des salaires compétitifs, une stabilité d’emploi, de nombreux avantages sociaux et la fierté de bâtir ta région. 

La construction, c’est une grande famille qui t’offre des possibilités d’apprentissage infinies, mais aussi du temps pour être auprès des tiens et profiter de la vie. La construction, ça te permet de te construire une vie à ton image. 

En collaboration avec :

Logo ACQ
Logo APCHQ

Secteurs connexes qui pourrait t’intéresser :

Énergie renouvelable

Foresterie

Agriculture